Equipements de protection contre le Covid-19 : jusqu’à 5 000 euros de prime de l’Assurance maladie

Jacques Nadel | 20.05.2020 à 09:29:23 |
Gel et masques
© Nodar Chernishev-Istock

Depuis le 18 mai 2020, l’Assurance-maladie propose aux entreprises de moins de 50 salariés et aux travailleurs indépendants (sans salarié) une subvention pour les aider à acheter des équipements de protection du Covid-19.

« La prime de l’Assurance maladie permet de financer jusqu’à 50 % du montant hors taxes de l’investissement effectué par l’entreprise pour s’équiper en matériels permettant d’isoler le poste de travail des salariés exposés au risque sanitaire, de faire respecter les distances entre les collaborateurs et/ou les publics accueillis et en installations permanentes ou temporaires », indique l’Assurance maladie dans un communiqué.  Cette subvention concerne les achats ou locations réalisés du 14 mars 2020 au 31 juillet 2020, et l’octroi de cette aide est conditionné à un montant minimum d’investissement de 1000 € HT pour une entreprise employant des salariés et ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK