Entrez dans la Vet antibio dimension !

Laurent Lacouture | 05.03.2021 à 08:30:00 |
Escherichia Coli
© Dr_Microbe-Istock

Ce mois-ci, notre confrère Laurent Lacouture nous propose de s'initier aux serious Games ! Cela vous parle ? Non ? C’est alors l’occasion de découvrir et de vous immerger dans ce jeu pas si anodin que cela. Jouons et apprenons à travers la Vet antibio dimension.

Les serious games sont des logiciels ou des animations qui visent, sous couvert du jeu et du divertissement, à vous apprendre des données sérieuses et utiles. Ici, dans la vet antibio dimension, l’objectif est de parfaire votre connaissance des antibiotiques et surtout de leur bon usage. Tout vétérinaire sait qu’il possède un pouvoir : celui de détruire les bactéries à l’aide des antibiotiques. Mais un pouvoir implique de grandes responsabilités. Et celle de ne pas générer de résistance est une sacrée responsabilité. Vous allez, à travers des cas cliniques réels, être confronté à des choix de traitements et d’examens complémentaires... Vous serez ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Laurent Lacouture
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK