Entretiens professionnels : c’est maintenant !

Jacques Nadel | 18.06.2021 à 11:00:00 |
© Amorn Suriyan-Istock

Les entreprises ont jusqu’au 30 juin 2021 pour organiser les entretiens professionnels de leurs salariés qui auraient dû se tenir depuis le 1er janvier 2020.

Pour permettre aux employeurs de satisfaire à leurs obligations légales en matière de formation professionnelle dans le contexte de la crise sanitaire liée à la propagation de la Covid-19, un report des délais dans la mise en œuvre des entretiens professionnels avait été obtenu mais il arrive aujourd’hui à son terme.Il est donc temps pour les employeurs de programmer au plus vite les entretiens professionnels à finaliser avant cette date-butoir du 30 juin.Sans la remettre en cause, la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire du 31 mai 2021 est revenue à nouveau sur certains délais : elle reporte ainsi la mise ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK