Entreprises de 10 salariés et plus : un compte AT/MP à ouvrir avant décembre

Jacques Nadel | 23.10.2020 à 09:00:00 |
Vétérinaire
© andresr-Istock

Pour les entreprises d’au moins 10 salaries, la notification du taux de cotisation AT/MP 2021 sera obligatoirement dématérialisée à partir de 2021.

Cette notification électronique via le téléservice « Compte AT/MP » de la décision de la Carsat (ou en Ile-de-France, de la Cramif) fixant le taux de la cotisation accidents du travail et maladies professionnelles (AT/MP), ainsi que le classement du risque, nécessite pour l’entreprise d’ouvrir un compte AT/MP (accessible sur le portail) avant le 1er décembre 2020, afin de récupérer ces informations. En pratique, la Carsat envoie à l’adresse électronique de l’employeur un avis de dépôt l’informant qu’une décision est mise à sa disposition et qu’il a la possibilité d’en prendre connaissance. Cet avis mentionne la date de mise à disposition ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application