Enalees et InnoZoa collaborent pour lancer les solutions d’Enalees en Amériques

Source : Enalees | 12.04.2019 à 08:20:00 |
vétérinaire et cheval
© istock

Enalees SAS et InnoZoa, Inc. viennent d’annoncer le début d’une collaboration afin de commercialiser les solutions de diagnostic vétérinaire d’Enalees dans différents pays des Amériques. L’accent sera mis sur les Etats-Unis, le Canada et le Brésil.

« Exploiter totalement le potentiel des solutions innovantes d’Enalees exige une connaissance solide du domaine vétérinaire et des besoins des vétérinaires. C’est ce qu’InnoZoa apportera dans le cadre de cette collaboration, en complément de sa vision unique des marchés américains et de sa capacité à accompagner Enalees dans ses lancements de produits, ses ventes et sa distribution » explique le récent communiqué de presse d'Enalees.  Les tests Enalees sont conçus pour aider au diagnostic des maladies infectieuses équines directement, dans la clinique ou sur le terrain. Un premier panel de tests est sorti en 2018 en Europe pour le syndrome Piro-Like et un deuxième ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : Enalees
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK