Emmanuelle Soubeyran quitte le poste de directrice générale de VetAgro Sup

Tanit Halfon | 11.06.2021 à 10:10:00 |
© DR

Elle quitte VetAgro Sup pour le ministère de l’Agriculture, au poste de directrice générale adjointe de l’alimentation.

Bientôt un nouveau ou une nouvelle directrice en vue pour VetAgro Sup. Emmanuelle Soubeyran, directrice générale de l’établissement depuis 2016, quitte son poste pour rejoindre le ministère de l’Agriculture. Elle va remplacer Loïc Evain, au poste de cheffe de service, directrice générale adjointe de l’alimentation du ministère, à partir du 21 juin, et pour une durée de trois ans. Loïc Evain, de son côté, va rejoindre les équipes du Conseil générale de l’alimentation, de l’agriculture et des espaces ruraux (CGAAER).

En attendant une nouvelle direction pour VetAgro Sup, c’est Jeanne-Marie Bonnet, directrice générale adjointe du campus vétérinaire, qui va assurer l’interim.

Tanit Halfon
1 commentaire
avatar
Home Loan Account le 11-06-2021 à 12:22:24
payment
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK