Elvetis, filiale de Neftys Pharma, se positionne sur la distribution de produits innovants - Le Point Vétérinaire.fr

Elvetis, filiale de Neftys Pharma, se positionne sur la distribution de produits innovants

Valentine Chamard

| 19.12.2023 à 12:45:00 |
© PIKSEL-iStock

Parmi les gammes proposées par le distributeur, les substituts osseux Biocera-Vet (Theravet), les gilets post-opératoires Maxx et le petfood vétérinaire d'Affinity Petcare.

La centrale Neftys Pharma, dont la marque dépositaire est Serviphar, a annoncé le 1er décembre 2023, lors du derniers congrès de l’Afvac, la création d’un nouveau département consacré aux animaux de compagnie, au sein de la filiale Elvetis. « Son but est d’aider les vétérinaires grâce à des produits innovants, à haute valeur ajoutée, dont  elle assurera la distribution en exclusivité », précise Alexandre Mida, qui en assure la direction. « L’idée n’est pas de remplacer les centrales d'achat auprès desquelles les vétérinaires s'approvisionnent déjà, mais de leur offrir un nouveau catalogue, avec des produits différenciants ». 3 marques (Biocera-Vet de Theravet, gilets post-opératoires Maxx et petfood Advance d’Affinity Petcare) font déjà partie du catalogue Elvetis, appelé à s’étoffer dans les mois à venir.

Valentine Chamard

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application