Elanco mise sur l’innovation

Valentine Chamard | 02.05.2019 à 15:14:35 |
innovation Elanco
© talitha_it-Istock

Elanco annonce l'acquisition d'Aratana Therapeutics, finalise un partenariat de développement en oncologie avec VetDC et crée une division dédiée aux vétérinaires spécialistes.

Elanco Animal Health annonce la signature d'un accord pour l'acquisition d'Aratana Therapeutics, une société spécialisée dans le développement et la commercialisation de thérapies innovantes pour chiens et chats (elle a mis au point Galliprant®, le premier anti-inflammatoire non stéroïdien pour chien de la classe des piprants, destiné à traiter la douleur associée à l'arthrose). « Cette transaction permettrait à Elanco de saisir toute la valeur de cet important produit en pleine croissance. Aratana apporte en outre deux produits supplémentaires au portefeuille d'Elanco qui sont déjà commercialisés aux Etats-Unis : Entyce® (capromoreline), le seul médicament vétérinaire approuvé par la FDA qui stimule ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK