Elanco inaugure ses nouveaux laboratoires qualité sur son site de Huningue

Source : Elanco | 05.02.2020 à 16:01:23 |
Inauguration Elanco
© Elanco

Elanco Animal Health Incorporated a inauguré le 4 février 2020 deux nouveaux laboratoires qualité sur son site de fabrication de Huningue (Haut-Rhin).

Ce site est un centre de fabrication clé pour Elanco pour la production de produits vétérinaires pour chiens et chats - produisant trente-quatre références différentes de dix médicaments vétérinaires majeurs. Les produits sont expédiés dans près de 80 pays dans le monde entier. L'inauguration le 4 février 2020 de deux laboratoires de pointe s'inscrit dans une stratégie d'investissement plus large pour le pôle de fabrication. Depuis 2016, Elanco n'a cessé d'investir dans le site de Huningue. Ces investissements permettent non seulement d'augmenter la capacité de production totale de plus de 30 %, mais aussi d’améliorer les normes de sécurité et ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : Elanco
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK