Elanco inaugure ses nouveaux laboratoires qualité sur son site de Huningue - Le Point Vétérinaire.fr

Elanco inaugure ses nouveaux laboratoires qualité sur son site de Huningue

Source : Elanco | 05.02.2020 à 16:01:23 |
Inauguration Elanco
© Elanco

Elanco Animal Health Incorporated a inauguré le 4 février 2020 deux nouveaux laboratoires qualité sur son site de fabrication de Huningue (Haut-Rhin).

Ce site est un centre de fabrication clé pour Elanco pour la production de produits vétérinaires pour chiens et chats - produisant trente-quatre références différentes de dix médicaments vétérinaires majeurs. Les produits sont expédiés dans près de 80 pays dans le monde entier. L'inauguration le 4 février 2020 de deux laboratoires de pointe s'inscrit dans une stratégie d'investissement plus large pour le pôle de fabrication. Depuis 2016, Elanco n'a cessé d'investir dans le site de Huningue. Ces investissements permettent non seulement d'augmenter la capacité de production totale de plus de 30 %, mais aussi d’améliorer les normes de sécurité et d'ergonomie et d'offrir des possibilités d'emploi supplémentaires.

" Ces investissements montrent notre engagement envers le site de fabrication de Huningue. Nous avons pu augmenter notre capacité de production et nous avons connu une croissance importante au cours des cinq dernières années.  Cette année, nous prévoyons d'employer quelques 210 personnes, contre 150 en 2016 ", commente Jean-Sébastien Schmitt, directeur du site de fabrication Elanco d’Huningue. Des représentants des collectivités locales, parmi lesquels Brigitte Klinkert, Présidente du conseil départemental du Haut Rhin et Jean-Luc Deichmann, 1er vice-président de Saint louis agglomération et maire de Huningue , ont assisté à l'inauguration.

Source : Elanco
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application