Ecole vétérinaire privée : une décision imminente

Tanit Halfon

| 04.02.2022 à 19:13:00 |
© iStock-PattanaphongKhuankaew

Tous les avis techniques prévus par la règlementation sur le projet de cursus vétérinaire privé d’UniLaSalle ont été rendus. Deux derniers avis consultatifs sont attendus en fin de semaine prochaine. La décision devrait être rendue publique dans la foulée.

L’examen du dossier de l’établissement UniLaSalle, qui souhaite ouvrir le premier cursus vétérinaire privé en France, est en cours depuis plusieurs mois. Une réponse définitive devrait être connue en fin de semaine prochaine. En effet, deux réunions sont attendues. D’une part, une séance du Conseil national de l’enseignement agricole (CNEA) qui aura lieu le vendredi 11 février 2022, afin de discuter du projet d’arrêté relatif à l’agrément provisoire de l’établissement UniLaSalle. D’autre part, une réunion de la Commission dite « école vétérinaire privée » qui aura lieu la veille, le 10 février, pour donner un avis sur le projet de contrat avec ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Tanit Halfon

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application