E-reputation : Chezmonveto et Alcyon Solutions Digitales proposent une formation

Michaella Igoho-Moradel | 13.06.2019 à 17:40:36 |
Formation E reputation
© PeopleImages

Chezmonveto et Alcyon Solutions Digitales proposent une formation animée par le Docteur Grégory Santaner, « Maîtriser votre e-réputation vétérinaire ».

Chezmonveto et Alcyon Solutions Digitales proposent aux vétérinaires et aux auxiliaires vétérinaires une formation 100% en ligne pour maitriser leur e-reputation. Elle aura lieu en continu d’octobre 2019 à juin 2020, avec un nombre de places limité.  Animée par le Docteur Grégory Santaner, elle a pour objectif d’aider notamment le vétérinaire à contrôler son image et sa communication sur internet et « aussi idéalement bâtir une stratégie de veille pour maîtriser sa réputation numérique et protéger son activité. » Cette initiative part d’un constat lié à l’évolution récente de l’internet qui démocratise les publications d’avis, d’opinions de la part des consommateurs et donc des ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK