e-Congrès AFVAC 2020 : Dermoscent et Zoetis organisent un symposium autour de la dermatologie

Michaella Igoho-Moradel | 03.12.2020 à 15:35:32 |
Symposium live
© Halfpoint

Les congressistes auront accès à cette rencontre en ligne et pourront poser des questions en direct.

Les laboratoires Dermoscent et Zoetis organisent, le jeudi 10 décembre à 10h, lors du e-congrès de l’AFVAC,  un symposium animé par le Dr Emilie VIDEMONT-DREVON (Dip. ECVD), sur le thème : « Quoi de neuf en dermatologie vétérinaire ? Gestion multimodale des dermatites allergiques : intérêt d'associer la restauration de la barrière cutanée à Apoquel/Cytopoint. »

Le Dr Vidémont-Drevon présentera la pathogénie complexe de la dermatite atopique canine puis l’approche multimodale associant médicaments et dermo-cosmétiques qui, comme en dermatologie humaine, permet une prise en charge plus efficace. Les deux laboratoirs prendront ensuite la parole : Dermoscent fera un focus sur le rôle de la barrière cutanée et présentera un nouveau produit, et Zoetis reviendra sur l’actualité concernant Apoquel et Cytopoint.

 

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application