Dysplasie de la hanche : un guide pour une physiothérapie adaptée

Valentine Chamard | 05.06.2017 à 11:10:52 |
chien en séance de physiothérapie
© DR

Mikan édite un nouveau volet du Guide des techniques de physiothérapie.

Le Guide des techniques de la physiothérapie proposé par Mikan, fournisseur de matériel de rééducation et physiothérapie animales, s'adresse aux vétérinaires déjà praticiens de ces techniques comme à ceux désireux de les développer. Le quatrième volet, qui vient d'être édité, est consacré à la dysplase de la hanche. Réalisé en étroite collaboration avec un vétérinaire, il présente deux protocoles de soins, l’un à titre conservateur, l’autre après une opération."La rééducation fonctionnelle et la physiothérapie permettent d’obtenir une récupération optimale, quels que soient l’âge de l’animal ou le traitement choisi", précise la société.

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK