Dr Milou, une plateforme de mise en relation entre les propriétaires et les vétérinaires

CHANTAL BÉRAUD | 07.03.2019 à 11:03:47 |
Christophe le Dref et Samuel Bernard
© DR

Christophe le Dref et Samuel Bernard lancent une plateforme Internet de mise en relation en ligne entre les propriétaires d’animaux de compagnie et les vétérinaires qui travaillent à domicile. Dans l’espoir de créer une vraie communauté nationale, mais également pour répondre à une demande émanant de certains propriétaires d’animaux de compagnie.

Dr Milou est un service en ligne créé par deux vétérinaires dans le but de rendre visible aux propriétaires les services vétérinaires à domicile et d’urgence, mais aussi d’apporter un conseil téléphonique.  « Avec Dr Milou, commente Christophe Le Dref, nous avons l’ambition de créer une marque forte dans le domaine de la santé animale. Qu’elle devienne côté clients « l’appli de compagnie »1 réflexe que compose le particulier quand il souhaite joindre un vétérinaire à domicile. Et que ce soit également sur notre plateforme que les vétérinaires à domicile choisissent de se géolocaliser, en élisant par eux-mêmes leurs zones ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
CHANTAL BÉRAUD
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK