Dr Milou étend son réseau sur Toulouse et les Yvelines - Le Point Vétérinaire.fr

Dr Milou étend son réseau sur Toulouse et les Yvelines

Valentine Chamard

| 25.04.2023 à 17:29:00 |
© diego_cervo-iStock

Dr Milou, service de consultations vétérinaires à domicile, poursuit son développement géographique en proposant désormais ses services aux particuliers résidant sur Toulouse et dans le département des Yvelines.

Dr Milou, service de consultations vétérinaires à domicile, est aujourd’hui présent à Paris, Bordeaux, Nice, Nîmes et Angers, ainsi que dans leur périphérie, et, nouveauté, dans les Yvelines et Toulouse (depuis respectivement le 1er décembre 2022 et le 15 janvier 2023). “ La vocation de Dr Milou est de remettre l’animal au cœur du parcours de soins. Pour cela, nous souhaitons rendre accessible au plus grand nombre nos services de consultations à domicile, quelle que soit la zone géographique. Ces nouvelles ouvertures s’inscrivent parfaitement dans cette volonté d’être toujours au plus proche des parents d’animaux“, explique Christophe Le Dref, CEO et cofondateur de Dr Milou. Parmi les services disponibles sur ces nouvelles zones, les consultations vétérinaires à domicile (vaccins, suivi médical, etc.) et des services vétérinaires en ligne (conseils 7j/7 et 24h/24 par téléphone, bilan nutritionnel par visio, téléconsultations). Au-delà de ces deux nouvelles ouvertures, Dr Milou souhaite poursuivre son développement géographique en couvrant de nouvelles zones, et notamment les villes de plus de 100 000 habitants, où la demande en services vétérinaires est particulièrement forte. L’objectif de Dr Milou est d’être présent dans 10 nouvelles villes en 2023.

Valentine Chamard

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application