Douleurs chroniques : Cap douleur et Zoetis créent un conseil scientifique

Valentine Chamard | 02.09.2020 à 08:52:45 |
chien arthrosique
© Thierry Poitte

Parce que la notion de douleur chronique évolue en même temps que les moyens de sa prise en charge, un advisory board est constitué pour unir les réflexions de scientifiques pour une prise en charge à la pointe des dernières connaissances.

« CAPdouleur souhaite partager avec le plus grand nombre de praticiens le service de la consultation douleur et lui apporter encore davantage de transversalité et d’interdisciplinarité. Il faut pour cela réunir différents professionnels issus du monde de la médecine de la douleur, de la pharmacologie, de la pratique vétérinaire généraliste, de l’exercice de spécialités vétérinaires comme l’orthopédie et l’anesthésie-analgésie », déclare Thierry Poitte, fondateur de Cap Douleur. C’est dans cette optique que le réseau consacré à la douleur s’est rapproché de l’un de ses partenaires, le laboratoire Zoetis, avec le but commun de créer un advisory board dédié aux douleurs chroniques. Cette ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK