Donnez votre avis sur la stratégie réglementaire de l’EMA

Michaella Igoho-Moradel | 21.05.2019 à 16:24:42 |
questionnaire
© juststock

L’Agence européenne des médicaments (EMA) lance une consultation publique sur son projet intitulé « Science règlementaire jusqu’en 2025 ».

Le projet de stratégie de la science réglementaire à l'horizon 2025 de l'Agence européenne des médicaments (EMA) est un plan visant à renforcer l'engagement de l’agence en matière de science réglementaire au cours des cinq à dix prochaines années, couvrant à la fois les médicaments à usage humain et les médicaments à usage vétérinaire. L'agence indique que la « science règlementaire » fait référence à la gamme de disciplines scientifiques appliquées à l’évaluation de la qualité, de la sécurité et de l’efficacité des médicaments. Elle éclaire la prise de décisions règlementaire tout au long du cycle de vie d’un médicament.

« La stratégie de la science réglementaire à l'horizon 2025 vise à mettre en place un système réglementaire plus adapté qui encouragera l'innovation en médecine humaine et vétérinaire » a déclaré Guido Rasi, directeur exécutif de l'EMA. Les parties prenantes sont invitées à donner leur avis sur ce projet. L'agence leur proposer d'envoyer leurs commentaires d'ici le 30 juin 2019 à l'aide du questionnaire en ligne.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK