Donnez votre avis sur la communication de l’EMA

Michaella Igoho-Moradel | 26.08.2020 à 16:03:54 |
Enquête
© fatido

L'Agence européenne des médicaments (EMA) lance sa troisième enquête sur la perception de sa communication. Elle se clôture le 13 septembre 2020.

Afin de mieux répondre aux attentes notamment des professionnels de santé, l’Agence européenne des médicaments (EMA) lance une enquête sur sa communication, sous forme d'un court questionnaire . Le but de cette démarche est de recueillir des commentaires/avis sur la communication externe de l'agence. « Le retour d'information aidera l'EMA à mieux répondre aux besoins de communication de ses parties prenantes et partenaires. »

L'enquête se clôturera le dimanche 13 septembre 2020. 

C'est la troisième fois que l'EMA mène une enquête sur la perception de sa communication. Des enquêtes précédentes ont été menées en 2015 et 2017, et les résultats ont été utilisés pour établir des bases de référence et des objectifs par rapport auxquels mesurer les progrès et améliorer les activités de communication.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK