DIE « Santé de la faune sauvage non captive » : les inscriptions sont ouvertes

Tanit Halfon | 04.06.2020 à 16:28:43 |
bouquetins
© iStock-Bosca78

Ce nouveau diplôme inter-écoles vise à apporter des connaissances et des compétences pour la gestion de situations impliquant la faune sauvage non captive.

Les inscriptions au nouveau diplôme inter-écoles (DIE) « Santé de la faune sauvage non captive » sont désormais ouvertes. Directement issus des formations Certifaune et Ecohealth qui étaient organisées respectivement à Oniris et à VetAgro Sup, ce DIE a pour objectif  général de « permettre à des vétérinaires diplômés d’acquérir l’ensemble des connaissances et des compétences nécessaires à la gestion raisonnée, dans l’esprit du concept « One Health », de situations impliquant des animaux de la faune sauvage non captive. » Prévu sur une période de 12 mois, la première session débutera dès le mois de novembre prochain. Le nombre de places est limité à 15. Pour ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application