Deuxième édition de la course de chiens de traineaux Lekkarod

08.03.2017 à 16:31:41 |
Chiens de traineaux
© RelaxFoto.de – iStock

Avec sa gamme Phlox®, Merial rejoint la course de chiens de traineaux longue distance, qui aura lieu du 11 au 19 mars 2017.

« L’étape de Valloire, le 14 mars, sera l’occasion d’abriter une session de la série de conférences interactives autour de la vaccinologie proposée par Merial » explique le communiqué de presse de ce jour. L’édition Lekkarod se déroulera sur six domaines dans les Alpes. Phlox® est la gamme hygiène, soins et santé de Merial.

Notre confrère Dominique Grandjean, professeur à l’école vétérinaire d’Alfort et directeur de l’Umes a porté l’initiative de cette deuxième édition de Lekkarod dont il est le directeur de course. Il avait fondé l’Alpirod il y a plusieurs années. Les attelages s’apprêtent ainsi à courir 300 km. L’édition 2017 de Lekkarod est aussi associée à l’Institut Curie.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK