Deuxième édition de la course de chiens de traineaux Lekkarod

08.03.2017 à 16:31:41 |
Chiens de traineaux
© RelaxFoto.de – iStock

Avec sa gamme Phlox®, Merial rejoint la course de chiens de traineaux longue distance, qui aura lieu du 11 au 19 mars 2017.

« L’étape de Valloire, le 14 mars, sera l’occasion d’abriter une session de la série de conférences interactives autour de la vaccinologie proposée par Merial » explique le communiqué de presse de ce jour. L’édition Lekkarod se déroulera sur six domaines dans les Alpes. Phlox® est la gamme hygiène, soins et santé de Merial.

Notre confrère Dominique Grandjean, professeur à l’école vétérinaire d’Alfort et directeur de l’Umes a porté l’initiative de cette deuxième édition de Lekkarod dont il est le directeur de course. Il avait fondé l’Alpirod il y a plusieurs années. Les attelages s’apprêtent ainsi à courir 300 km. L’édition 2017 de Lekkarod est aussi associée à l’Institut Curie.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application