Deuxième édition de l’enquête VetSurvey sur la profession en Europe

15.02.2019 à 17:03:11 |
Vétérinaire
© Morsa Images - iStock

La Fédération Vétérinaire Européenne (FVE), avec le soutien de MSD Animal Health Euram, a lancé la seconde enquête auprès de tous les vétérinaires européens.

L’objectif de l’enquête est d’appréhender plusieurs aspects de la profession vétérinaire en Europe, comme des statistiques sur la démographie, le marché de l’emploi et des indicateurs financiers afin d’aider la FVE à comprendre la situation actuelle de la profession et d'envisager des actions qui pourraient améliorer et dessiner le futur du secteur. 

Cette enquête avait recueilli 13 000 réponses l’an passé. Elle dure environ 10 à 15 minutes avec un accès sur ce lien. Elle est en ligne jusqu’à la fin du mois.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK