Deux nouveaux modules pour tout savoir sur « Ubroscan »

Clothilde Barde

| 20.09.2021 à 08:00:00 |
© ahavelaar

Avec une formation en présentielle et une webconférence qui se tiendra le 22 septembre prochain, le laboratoire Boehringer Ingelheim propose aux vétérinaires de (re)découvrir son logiciel Ubroscan, outil d’aide au suivi de la qualité du lait et des pathologies métaboliques des vaches laitières.

Pour compléter les deux précédents modules autour de la qualité du lait, Boehringer Ingelheim et le Docteur vétérinaire Cédric Debattice (e-STETHO Consult) donnent rendez-vous aux vétérinaires ruraux et mixtes pour deux nouveaux ateliers sur les spécificités d’Ubroscan. Ainsi, dans un 3 ème module qui se tiendra en réunions présentielles sur plusieurs régions, il sera question de l'importation manuelle des données à partir de diverses plateformes différentes (robots, coachlait, contrôles laitiers…). Enfin, un dernier module, proposé en webconférence le 22 septembre, portera sur l'offre de nouveaux services aux éleveurs.

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Clothilde Barde

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application