Des Vet Boost days dans la région grand Est - Le Point Vétérinaire.fr

Des Vet Boost days dans la région grand Est

Ségolène Minster

| 12.02.2024 à 10:13:00 |
© iStock-Jacob Wackerhausen

Le GTV Grand Est organise les 23 et 24 mars prochains un week-end Vet Boost Days. Le but de cet événement convivial est de transmettre aux vétérinaires, et à leurs équipes une vision dynamique et positive de leur métier, et leur donner les clés pour mieux vivre leur exercice au quotidien. Pour cela des ateliers thématiques seront proposés. Des ateliers sur les mécanismes de la culpabilité et sur la capacité à se ressourcer seront proposé par notre consoeur Coline Musel, vétérinaire et coach certifiée. Une médiatrice proposera deux ateliers « Gérer les priorités » et « Muscler sa résilience avec les outils de la psychologie positive ».

Des ateliers de Yoga, de sophrologie et de rebozo (Châle mexicain utilisé à des fins de relaxation- animé par notre consoeur Anne-Sophie Constantin, vétérinaire et doula) seront encore proposés.

L’événement a lieu au Center Parcs Les trois forêts, en Moselle, à Hattigny. Les participants pourront être accompagnés de leur famille.

Le programme détaillé et les inscriptions ici.

Ségolène Minster

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application