Des soirées dédiées à l’activité féline organisées par MSD

Valentine Chamard | 06.03.2018 à 11:46:34 |
soirée MSD bien-être du chat
© MSD

MSD Santé Animale organise un cycle de réunions en mars et avril sur la gestion du chat dans les cliniques vétérinaires.

Pour accompagner les vétérinaires qui souhaitent développer leur activité féline et répondre aux attentes des propriétaires de chat, MSD Santé Animale organise un premier cycle de 4 réunions. Cyril Berg, praticien en activité féline exclusive, évoquera les perspectives du marché du chat en 2018 et comment adapter son activité pour intégrer l’accueil de chats en clinique vétérinaire. Xavier Levy, diplômé du collège européen de reproduction animale, traitera de la prévention des maladies infectieuses chez le chat. Enfin, Gilles Hagège expliquera l’intérêt de mettre en place des plans de prévention. Les réunions se dérouleront de 19h à 22h30 le 13 mars à Nantes, le 9 avril à Lille, le 10 avril à Aix-en-Provence (avec une retransmission en live), et le 24 avril à Bordeaux. Les inscriptions sont ouvertes aux vétérinaires et ASV (prendre contact avec le délégué MSD Santé Animale).

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK