Des soirées de Travaux Dirigés de cytologie

Michaella Igoho-Moradel | 06.03.2019 à 17:11:28 |
Formation
© jeffbergen

Ceva Santé Animale organise des rencontres sur autour de la cytologie au CHV ADVETIA.

Ceva Santé animale organise une soirée de Travaux Dirigés en cytologie à la clinique ADVETIA le 26 mars 2019 (places limitées). Comme la première soirée du 19 février dernier, avec la participation de 22 vétérinaires, les échanges porteront sur le diagnostic des complications de la Dermatite Atopique Canine, au travers d’un format très interactif incluant des cas cliniques, des interprétations de lames de microscope et des informations très pratiques (réglage du microscope, entretien du matériel, techniques de réalisation des prélèvements, etc.).

Pour tout renseignement, les vétérinaires sont invités à contacter leur délégué Ceva Santé Animale ou le numéro Vert Ceva au : 0800 33 10 33 (Service et appel grauits)

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK