Des réponses aux enjeux de nutrition animale 

Clothilde Barde | 21.06.2021 à 09:00:00 |
© dusanpetkovic

L’association des fabriquants de compléments et fournisseurs d’additifs et ingrédients fonctionnels pour l’alimentation animale (AFCA-CIAL) a présenté les solutions apportées par les professionnels de la nutrition animale face aux attentes des politiques et des filières de production animale.

Alors que l’Europe s’engage en faveur de l’écologie à long terme avec son Pacte vert, les entreprises du secteur de l’alimentation animale ont un vrai rôle à jouer en développant, en innovant et en valorisant toute une gamme de solutions alimentaires pour s’orienter vers un système alimentaire plus durable, ont-ils annoncé à l’occasion de leur assemblée générale qui s’est tenue le 3 juin dernier. En effet, la commission européenne propose une vision globale pour réduire l’empreinte écologique et climatique du système alimentaire, mener une transition mondiale vers une durabilité compétitive, exploiter les nouvelles opportunités comme l’économie circulaire ou le carbone farming…Des recherches ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK