Des nouvelles déclarations sur une école vétérinaire à Limoges

Tanit Halfon | 18.12.2020 à 18:04:08 |
route
© iStock-Joel Carillet

Le président de la Nouvelle-Aquitaine, Alain Rousset, a une nouvelle fois indiqué son souhait de créer une école vétérinaire à Limoges. Il a précisé que cette école devrait être publique.

Il l’avait dit lors de la dernière édition du Salon international de l’Agriculture. Il revient à la charge en cette fin d’année. Alain Rousset, président de la région Nouvelle-Aquitaine, a indiqué une nouvelle fois son souhait d’ouvrir une école vétérinaire à Limoges, non pas privé, mais bien publique. Selon les médias locaux, des réunions à ce sujet auraient eu lieu fin novembre et début décembre, avec des enseignants de l’Université de Limoges, mais aussi des responsables nationaux et régionaux de la profession vétérinaire. L’idée de M. Rousset serait d’ouvrir d’abord une 5ième année soit à Limoges, dans au Pôle de ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK