Des experts internationaux en cardiologie humaine et vétérinaire réunis à Milan

Michaella Igoho-Moradel | 18.09.2019 à 13:11:48 |
Coeur
© andresr

Le laboratoire Cava Santé animale a organisé la 4ème édition de son Cardio Symposium Humain – Vétérinaire. Objectif : stimuler l’innovation.

Lors de la 4ème édition du Cardio Symposium Humain, organisé par Ceva Santé Animale, des experts en cardiologie humaine et vétérinaire ont été réunis le 17 septembre à Milan (Italie). L’objectif de cette rencontre, créée en 2009, est de concrétiser l’échange « Une Seule Santé » et « de susciter de nouvelles idées, de nouvelles solutions et de nouvelles approches pouvant profiter aux animaux de compagnie ».  Les conférences organisées devaient permettre à des cardiologues vétérinaires de découvrir le travail effectué par leurs homologues en médecine humaine. « Le succès des trois premières éditions (2009, 2011, 2016) est tel que les experts en santé humaine viennent également s'inspirer du travail réalisé par les vétérinaires » se félicite le laboratoire libournais.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK