Des évolutions chez VetPartners France - Le Point Vétérinaire.fr

Des évolutions chez VetPartners France

Source : VetPartners

| 20.08.2021 à 11:49:00 |
© VetPartners

VetPartners France s’étoffe et compte désormais près de 100 vétérinaires et près de 100 ASV, travaillant dans des CHV, cliniques et cabinets vétérinaires, au sein de sites en Bretagne, dans l’Ouest et le Centre-Ouest, dans l’Est et dans le Nord. Il poursuit aussi son expansion géographique en France.

Les activités des structures se répartissent à 50% en animaux de compagnie et 50% en mixte. C'est ainsi plus de 60 sites de cliniques intégrés ou en cours d’acquisition au sein de la famille VetPartners France comme l'explique un communiqué de VetPartners du 17 août 2021.

Un nouveau siège social à Angers

Pour accueillir l’équipe de coordination grandissante, VetPartners a ouvert en juin 2021 un nouveau siège social à Angers. Les locaux sont destinés à recevoir une quinzaine de collaborateurs dédiés au support des cliniques qui rejoignent la famille VetPartners. Le site d’Angers pourra également accueillir les équipes des cliniques VetPartners pour des formations ou des réunions en présentiel.

Le Groupe possède également un siège social à Paris-Montparnasse, et des bureaux seront ouverts à la rentrée à Lille pour accueillir dans un premier temps l’équipe Ressources Humaines actuelle. Les autres collaborateurs sont basés un peu partout dans l’Hexagone.

Source : VetPartners

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application