Des évolutions chez VetPartners France

Source : VetPartners

| 20.08.2021 à 11:49:00 |
© VetPartners

VetPartners France s’étoffe et compte désormais près de 100 vétérinaires et près de 100 ASV, travaillant dans des CHV, cliniques et cabinets vétérinaires, au sein de sites en Bretagne, dans l’Ouest et le Centre-Ouest, dans l’Est et dans le Nord. Il poursuit aussi son expansion géographique en France.

Les activités des structures se répartissent à 50% en animaux de compagnie et 50% en mixte. C'est ainsi plus de 60 sites de cliniques intégrés ou en cours d’acquisition au sein de la famille VetPartners France comme l'explique un communiqué de VetPartners du 17 août 2021.Un nouveau siège social à AngersPour accueillir l’équipe de coordination grandissante, VetPartners a ouvert en juin 2021 un nouveau siège social à Angers. Les locaux sont destinés à recevoir une quinzaine de collaborateurs dédiés au support des cliniques qui rejoignent la famille VetPartners. Le site d’Angers pourra également accueillir les équipes des cliniques VetPartners pour ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : VetPartners

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application