Dermavet : information et formation en dermatologie

La chronique de Laurent Lacouture | 09.07.2021 à 14:00:00 |
© praisaeng-Istock

Parlons de peau, parlons de papules, parlons de croûtes, et de grattouilles… Vous l’aurez compris, ce mois-ci, c’est dermatologie !

Le site dermavet est une mine d’or pour qui s’intéresse de près ou de loin à cette discipline complexe et parfois mal aimée qu’est la dermatologie.First of all (tout d’abord pour les non-anglophiles), il faudra montrer patte blanche et vous inscrire sur le site. Un mail vous confirmera votre inscription et votre accès au site. Attention cependant et surveillez vos spams, ça peut tomber dedans…Une fois connecté, vous aurez accès à toutes les ressources du site. La formation continue vous propose : - des cas cliniques bien documentés, avec des photos et des examens complémentaires. Les cas sont classés par thèmes (alopécies acquises, ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
La chronique de Laurent Lacouture
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK