Dermatologie et arthrose au programme d’un roadshow de Zoetis - Le Point Vétérinaire.fr

Dermatologie et arthrose au programme d’un roadshow de Zoetis

Valentine Chamard

| 04.04.2023 à 11:00:00 |
© adogslifephoto-iStock

Alternatives aux corticoïdes lors de dermatose prurigineuse, diagnostics en dermatologie, usage des anticorps monoclonaux lors d'arthrose seront au programme.

Le laboratoire Zoetis propose en 2023 trois programmes de formation en présentiel dans plusieurs villes de France. Le premier, présenté par Céline Darmon-Hadjaje, spécialisée en dermatologie vétérinaire, est intitulé « Toujours plus de raisons d’arrêter les corticoïdes »*. Le second, animé également par des dermatologues, consistera en des ateliers sur le thème du diagnostic en dermatologie chez le chien (diagnostic différentiel, lectures de lames, etc.)**. La dernière portera sur l’usage des anticorps monoclonaux lors de maladies ostéo-articulaires. Ce « RévolumAb Tour » sera présenté par Thierry Poitte***.

*Toulouse le 30 mars, Poitiers le 6 avril, Strasbourg le 11 avril, Paris le 18 avril et Marseille le 27 avril, à 19h15. Inscriptions ici.

** Rouen le 4 avril, Reims le 4 mai, Rivesaltes le 8 juin, Bénodet le 22juin, Dijon le 27 juin, Castelnau-Le-Lez le 12 septembre et Périgueux le 21septembre. Début des ateliers à 13h30. Contacter son délégué.

*** Lyon le 6 avril,  Grenoble le 18 avril, Gap le 19avril, Manosque le 20 avril, St Brieuc le 2 mai, Metz le 11 mai, Mulhouse le 12 mai, Dijon le 30 mai, Montpellier le 8 juin, Aix en Provence le 27 juin, Toulon le 28 juin, Nice le 29 juin, Le Mans le 12 septembre, Mont de Marsan le 5 octobre, Amiens le 25 octobre et Lille le 27 octobre, à 19h30. Inscriptions ici.

Valentine Chamard

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application