Dechra propose une gamme pour l’animal âgé

Valentine Chamard | 03.04.2019 à 12:59:51 |
dechra gamme senior
© Dechra

Le laboratoire dispose désormais dans son portefeuille de propentofylline, de nandrolone et de bénazépril.

Alors qu’il disposait déjà d’une gamme cardiologie et d’une gamme arthrose, Dechra propose maintenant un portefeuille élargi avec des produits repris d’Osalia et de Virbac, pour aider les animaux de compagnie vieillissants et leurs propriétaires. Le laboratoire dispose ainsi d’un traitement pour la prise en charge des troubles cognitifs à base de propentofylline (Canergy®, comprimé quadrisécable aromatisé), de la nandrolone pour le soutien de l’anabolisme (Myodine®, qui peut être injecté par voie sous-cutanée). La gamme cardiologie s’élargit avec du bénazépril (Benakor®). Ces trois produits seront disponibles en centrale courant avril.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK