De futurs maires engagés pour les animaux

Source : Wamiz | 21.02.2020 à 10:00:00 |
Chiens en ville
© Istock-andykatz

Les 15 et 22 mars prochains, les Français se rendront aux urnes pour les élections municipales. La cause animale est une attente des électeurs, en témoignent les récents sondages de 30 millions d’Amis et de Wamiz.

En effet, 9 personnes sur 10 ne sont pas satisfaites des mesures en faveur de la cause animale dans les programmes des municipales 2020, comme le révèle Wamiz qui a réalisé un sondage auprès de 3 454 internautes pour connaître leur opinion sur la place accordée aux animaux dans les programmes.  La cause animale, un enjeu majeur pour les Français De vrais changements sont attendus, et pour 1 personne sur 3 la mesure la plus importante concerne la mise en place de permanences municipales anti-maltraitance animale en désignant un adjoint au maire en charge de la protection animale. Pour 43% des répondants ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : Wamiz
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK