David Lussot (N93) prend la Direction du département Engagement Clients et Développementchez MSD Santé Animale

Source : MSD Santé Animale | 31.05.2019 à 11:30:31 |
David Lussot
© MSD Santé Animale

Après deux années à la tête de la BU Ruminants de MSD Santé Animale, David Lussot a pris début mai la Direction du nouveau département Engagement Clients et Développement.

Créé à partir du service Relations Publiques et Marketing Multi-Canal, le département Engagement Clients et Développement fonctionnera comme une véritable agence interne au service des BUs et regroupera les activités essentielles à la transformation de la relation client de MSD Santé Animale au sein des équipes opérationnelles.

Entré chez Intervet en 2000, David Lussot a fait l’essentiel de son parcours en animaux de compagnie, dans des fonctions opérationnelles en marketing et ventes. En charge de l’activité marketing pour le Sud de l’Europe de 2008 à 2015, il a contribué au lancement de nombreux produits dont Bravecto. Après un passage par l’Afrique du Nord, il retrouve l’équipe France de MSD Santé Animale en 2017.

Source : MSD Santé Animale
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK