David Lussot (N93) prend la Direction du département Engagement Clients et Développementchez MSD Santé Animale

Source : MSD Santé Animale | 31.05.2019 à 11:30:31 |
David Lussot
© MSD Santé Animale

Après deux années à la tête de la BU Ruminants de MSD Santé Animale, David Lussot a pris début mai la Direction du nouveau département Engagement Clients et Développement.

Créé à partir du service Relations Publiques et Marketing Multi-Canal, le département Engagement Clients et Développement fonctionnera comme une véritable agence interne au service des BUs et regroupera les activités essentielles à la transformation de la relation client de MSD Santé Animale au sein des équipes opérationnelles.

Entré chez Intervet en 2000, David Lussot a fait l’essentiel de son parcours en animaux de compagnie, dans des fonctions opérationnelles en marketing et ventes. En charge de l’activité marketing pour le Sud de l’Europe de 2008 à 2015, il a contribué au lancement de nombreux produits dont Bravecto. Après un passage par l’Afrique du Nord, il retrouve l’équipe France de MSD Santé Animale en 2017.

Source : MSD Santé Animale
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application