Dashlane : un agrégateur de mots de passe

La chronique de Laurent Lacouture

| 28.01.2022 à 10:26:00 |
© anyaberkut/iStockphoto

« Mais où ai-je mis mon carnet à mots de passe ? », « Attends, le mot de passe c’était ta date de naissance ou la mienne ? ». Si vous en êtes encore là, alors lisez ma chronique de ce mois de janvier d’urgence !

Internet c’est bien, internet c’est grand et des sites il y en a des milliards ! Le problème, souvent, c’est qu’un site marchand ou un réseau social ou même certains sites professionnels vous demandent de créer un mot de passe. C’est là que les choses se compliquent car derrière la beauté du web, on trouve les hackers et le DarkWeb. Vous savez ceux qui sont là pour vous siphonner votre compte, parce que vous utilisez le même mot de passe pour tous les sites que vous visitez et que vous laissez votre numéro de carte bleu sur un petit site de vente ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

La chronique de Laurent Lacouture

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application