Création d’un groupement national des techniciens sanitaires apicoles

Tanit Halfon | 13.08.2020 à 10:03:00 |
abeilles
© iStock-Shinyfamily

Ses objectifs sont de représenter, et d'accompagner dans leurs démarches les techniciens sanitaires apicoles. Le groupement prendra part aux discussions au sein du CNOPVSAV.

La filière apicole s’enrichit d’un nouveau groupement, avec la création en février dernier du tout premier groupement national des techniciens sanitaires apicoles (GNTSA). L’idée a émergé en octobre dernier, lors du congrès annuel de la Fédération nationale des organisations sanitaires apicoles départementales (FNOSAD) à Mâcon, comme l’explique son président, Michel Rives, également président du GDSA de l’Aveyron (groupement de défense sanitaire apicole), et membre du conseil d’administration de la FNOSAD. «  Nous y avons organisé une réunion entre TSA pour discuter de l’intérêt de monter un groupement afin de faire entendre notre voix. En effet, jusqu’à présent, nous faisons le constat que ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK