Création d’un groupe de réflexion sur la e-santé animale

Valentine Chamard | 20.11.2017 à 13:59:38 |
e sante animale
© monkeybusinessimages - iStock

Vet In Tech a pour vocation d’apporter un regard dans le domaine de la médecine vétérinaire connectée.

Cinq acteurs impliqués dans le domaine de la e-santé animale*, dont trois vétérinaires, se réunissent dans le think tank Vet In Tech. Les objectifs de ce groupe de réflexion, sont de :

- partager les informations pour faciliter le travail d’analyse et de réflexion de la profession vétérinaire et de ses partenaires sur la e-santé animale,

-porter un regard enthousiaste mais également critique sur les innovations actuelles et à venir,

-d’assister les futurs fournisseurs de solutions numériques afin d’apporter les solutions les plus pertinentes à la profession vétérinaire.

Fruit de cette réflexion, un livre blanc sur les objets connectés en santé animale est téléchargeable sur le site du groupe.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK