Covid-19 : Virbac suspend ses perspectives 2020

Michaella Igoho-Moradel | 22.04.2020 à 14:16:24 |
Virbac
© x-reflexnaja

En raison de la crise du Covid-19, Virbac annonce la suspension de ses perspectives pour 2020. Il anticipe un ralentissement de l’activité dans les mois à venir.

Le chiffre d’affaires de Virbac au premier trimestre 2020 s’est élevé à 247,7 M€. Il est en nette progression de +13,9% par rapport à la même période de 2019. A parités constantes, cette croissance ressort à +14,3% est portée par l’Europe et les Etats-Unis. Le laboratoire souligne aussi un effet très positif lié à des anticipations d’achats liées au Covid-19. Des achats anticipés liés à la crise En Europe, le chiffre d’affaires progresse de +13,6% à taux réels (+13,2% à taux constants). « Les principaux pays contributeurs à cette performance sont la France, l’Allemagne, la Belgique et la Pologne, portés par le dynamisme des gammes pour les animaux de ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK