Covid-19 : un purificateur d’air et de surface pour les établissements de soins vétérinaires

Jacques Nadel | 03.07.2020 à 13:00:00 |
Medi300
© D.R.

La société Médifroid, fournisseurs d’armoires réfrigérées pour les professionnels et établissements de santé, commercialise Medi’Aircop, une solution scientifiquement prouvée pour la décontamination de l’air et des surfaces contre les virus et bactéries.

Cette efficacité a été prouvée notamment sur le Covid-19 où la vitesse de décontamination s’effectue en seulement 0,44 secondes. Son action est également efficace en 3 secondes sur l’Escherichia Coli et en 12 heures sur l’aspergillus. Le purificateur d’air Medi’Aircop concentre une technologie alliant le traitement par les UVA, UVB et UVC, d’une longueur d’ondes égale à 253 nanomètres et la diffusion de plasma froid d’oxygène (ozone). Une fois l’appareil installé, il va transformer un flux d’air ambiant en flux d’air ionisé hyperactif, chargé en ozone décontaminant l’air et les surfaces lors de son déplacement. Sa technologie est certifiée par le ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK