Covid-19 : quel est l’impact de la crise sur le secteur vétérinaire ?

Michaella Igoho-Moradel | 26.02.2021 à 10:00:00 |
Vétérinaire
© BraunS

Un an après le début de la crise sanitaire, une enquête réalisée auprès de 5000 vétérinaires à travers le monde s’intéresse à son impact sur le secteur vétérinaire.

Le cabinet de conseil CM Research, spécialisé dans le secteur vétérinaire, en collaboration avec l'Association mondiale des vétérinaires pour petits animaux (WSAVA), a réalisé du 1er au 30 novembre 2020 une enquête auprès de 5000 vétérinaires dans 91 pays à travers le monde pour connaître l'impact de la crise Covid-19 sur le marché vétérinaire. 47% des vétérinaires interrogés indiquent qu'un membre de leur famille ou un ami a été infecté par le virus, 35% estiment ne pas avoir été en contact avec une personne malade et 5% ont été malades ou sont malades. Moins de vaccination La majorité des vétérinaires interrogés a ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application