Covid-19 : quel est l’impact de la crise sur le secteur vétérinaire ?

Michaella Igoho-Moradel | 26.02.2021 à 10:00:00 |
Vétérinaire
© BraunS

Un an après le début de la crise sanitaire, une enquête réalisée auprès de 5000 vétérinaires à travers le monde s’intéresse à son impact sur le secteur vétérinaire.

Le cabinet de conseil CM Research, spécialisé dans le secteur vétérinaire, en collaboration avec l'Association mondiale des vétérinaires pour petits animaux (WSAVA), a réalisé du 1er au 30 novembre 2020 une enquête auprès de 5000 vétérinaires dans 91 pays à travers le monde pour connaître l'impact de la crise Covid-19 sur le marché vétérinaire. 47% des vétérinaires interrogés indiquent qu'un membre de leur famille ou un ami a été infecté par le virus, 35% estiment ne pas avoir été en contact avec une personne malade et 5% ont été malades ou sont malades. Moins de vaccination La majorité des vétérinaires interrogés a ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK