Covid-19 : Patrick Hayot (Turin 96) intègre l’Agence de sécurité sanitaire de la ville de Nice

Michaella Igoho-Moradel | 26.03.2021 à 15:40:00 |
© Patrick Hayot

La nomination d'un vétérinaire au sein de cette agence avait été suggérée en décembre dernier par Loïc Dombreval, vétérinaire de formation et député des Alpes-Maritimes.

Le Métropole de Nice Côte d’Azur annonce l’arrivée du Docteur vétérinaire Patrick Hayot, praticien canin à Nice (Alpes-Maritimes), au sein de l’Agence de sécurité sanitaire, environnementale et de gestion des risques. « Le rôle des animaux dans les maladies émergentes infectieuses doit être pris en compte. Il est par conséquent indispensable que la gestion et la prévention des crises sanitaires soient prises en charge de manière globale en incluant le monde vétérinaire » a indiqué Richard Chemla, adjoint au Maire de Nice, délégué à la Santé, à l'Écologie et au bien-être, dans un courrier adressé à Loïc Dombreval, vétérinaire de formation et député des Alpes-Maritimes. ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK