COVID-19 : Les vétérinaires français appelés à faire un soutien matériel

Tanit Halfon | 19.03.2020 à 11:41:28 |
clinique vétérinaire
© iStock-muendo

Sur demande du ministère de la santé, l’Ordre va recenser le matériel dont disposent les cliniques vétérinaires, pouvant potentiellement être utilisé en humaine.

L’Ordre national des vétérinaires vient de mettre en ligne un questionnaire pour recenser les respirateurs de réanimation, les respirateurs d’anesthésie, les concentrateurs d’oxygène et les scopes dont disposent les établissements de soins vétérinaires.

Ce questionnaire fait suite à une demande du Ministère en charge de la Santé, qui prend les devants au cas où les hôpitaux manqueraient de matériel pour les soins intensifs.

Il est accessible jusqu’au lundi 23 mars 2020.

Pour y accéder, cliquez sur ce lien.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK