Covid-19 : les vétérinaires désormais éligibles à la vaccination

Michaella Igoho-Moradel | 07.04.2021 à 10:01:00 |
© Teka77

Les vétérinaires font partie des publics qui ont accès à la vaccination de façon prioritaire. 

Dans une note datée du 3 avril, la Direction générale de la santé (DGS) a mis à jour la liste des personnes prioritaires à la vaccination contre la Covid-19. Les vétérinaires font désormais partie des populations cibles vaccinales, aux côtés notamment des professionnels du secteur de la santé et du secteur médico-social. Ils ont accès à la vaccination de façon prioritaire.

La liste exhaustive des professionnels concernés est disponible sur le site du Ministère des Solidarités et de la Santé.

Cette mise à jour répond notamment à la demande formulée par le Conseil national de l’Ordre des vétérinaires et du Syndicat national des vétérinaires d'exercice libéral (SNVEL). 

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK