COVID-19 : les locaux de l'ANMV fermés à compter du 17 mars 2020

Michaella Igoho-Moradel | 16.03.2020 à 17:25:40 |
ANMV
© SinanAyhan

Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, l’Agence nationale du médicament vétérinaire (Anses-ANMV) ferme ses portes.

En raison de l’évolution de la situation sanitaire, l’Agence nationale du médicament vétérinaire (Anses-ANMV) annonce la fermeture de ses locaux à compter du 17 mars et ce jusqu'à nouvel ordre. Elle indique que les fonctions essentielles seront assurées à distance par télétravail. Il est possible de joindre les interlocuteurs habituels de l’agence par mail et téléphone. Les réponses et l’envoi des décisions relatives aux médicaments et aux établissements pharmaceutiques se feront par voie télématique.

Les différents départements de l’agence restent joignables via les adresses de contacts disponibles sur son site internet.

Cette décision concerne tous les sites de l’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses).

 

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK