CoViD-19, les commerces alimentaires pour animaux restent ouverts

Clothilde Barde | 16.03.2020 à 14:58:48 |
croquettes
© subjug

Malgré un passage au stade 3 des mesures de lutte contre l'épidémie de CoViD-19 en France, les animaleries, jardineries et autres commerces qui vendent de l'alimentation animale pourront néanmoins rester ouverts au public selon un arrêté ministériel en date du 15 mars dernier.

Alors que, pour lutter contre l’épidémie de CoViD-19 qui sévit dans notre pays, le stade 3 a été décrété, les entreprises qui vendent de l'alimentation animale pourront néanmoins ouvrir au public. Ainsi, malgré la décision du premier ministre du 14 mars dernier « de fermer tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays, jusqu’à nouvel ordre », les commerces de détail d'aliments et de fournitures pour les animaux de compagnie peuvent rester ouvert et accueillir leur clientèle, sous réserve de respecter les gestes barrière ainsi que le nombre de personnes simultanément présentes sur le lieu de vente, ont ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK