Covid-19 : le ministre de la Santé salue la mobilisation des acteurs de l’industrie de la santé animale

Michaella Igoho-Moradel | 30.04.2020 à 18:15:55 |
Dépistage
© Eerik

A cette occasion, les industriels de la santé animale rappellent que l’Etat peut compter sur les ressources de leur secteur pour lutter contre le Covid-19.

Dans ce contexte de crise sanitaire, l’industrie de la santé animale a rapidement proposé au Gouvernement de contribuer à l’effort collectif pour augmenter les capacités diagnostiques nationales. Cette mobilisation est aujourd’hui saluée. « Je vous remercie très chaleureusement d’avoir exprimé la volonté de l’ensemble des acteurs de l’industrie animale de vous engager pleinement dans cet effort d’intérêt public » indique Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, dans un courrier du 27 avril, adressé au Syndicat de l’industrie du médicament et réactif vétérinaires (SIMV). « Le temps de surmonter cette crise sanitaire, le Gouvernement souhaite notamment pouvoir s’appuyer sur l’ensemble du secteur qui se ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK