Covid-19 : le deuxième volet de l’enquête de l’impact de la crise sur les structures vétérinaires est publié

Tanit Halfon | 29.06.2020 à 17:28:16 |
vétérinaire croix
© iStock-muendo

Le retour à la normal est en cours, même si les gestes barrières restent appliqués. Pour la majorité des cabinets, le chiffre d’affaire est reparti à la hausse.

Pour appréhender l’impact de la crise Covid-19 sur les établissements de soins vétérinaires, une enquête a été lancée par l’Ordre des vétérinaires, en association avec les organisations professionnelles de l’entraide, via un questionnaire en ligne. Après une première enquête ciblant la période de confinement, l’Ordre vient de publier les résultats d’un deuxième questionnaire mis en ligne d 28 mai au 11 juin dernier. Ils sont encourageants. Ainsi, pour 51% des établissements, le chiffre d’affaire a augmenté de plus de 20%, et pour 41%, de moins de 20%. De plus, le déconfinement est associé à une augmentation de la fréquentation des cabinets, ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK