Covid-19 : la profession vétérinaire s’adapte pour faire face à la crise

Michaella Igoho-Moradel | 30.04.2020 à 19:07:34 |
Enquête
© andresr

Une enquête mondiale sur l’impact de la crise du Covid-19 révèle que les mesures mises en place dans les cliniques vétérinaires évoluent en même temps que la situation sanitaire.

L’Institut CM-Research s’intéresse à l’impact de la crise sanitaire actuelle sur l’activité des cliniques vétérinaires canins à travers le monde. Une première enquête lancée à la mi-mars a révélé que leurs activités ont été brutalement impactées. Deux nouvelles enquêtes ont été menées en mars et en avril. La dernière a été effectuée du 17 au 23 avril au Royaume-Uni, en France (112 vétérinaires canins sondés), en Allemagne, en Italie, en Espagne, aux États-Unis, en Australie et au Canada. Face à la crise, les vétérinaires s’adaptent. Au début de la crise, les vétérinaires ont rapidement mis en place des mesures de sécurité et d’hygiène pour ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK