Covid-19 : la crise frappe de plein fouet les vétérinaires

Michaella Igoho-Moradel | 08.04.2020 à 17:31:53 |
Chat
© BraunS

L’activité des cliniques vétérinaires souffre de la crise sanitaire actuelle. Une enquête menée dans 7 pays révèle une chute de leurs activités.

Comment les vétérinaires canins à travers le monde font-ils face à l’épidémie du Covid-19 ? Une enquête menée en mars par CM Research, via Vetspanel, en France (125 vétérinaires ont été sondés), Royaume-Uni, Allemagne, Etats-Unis, Australie, Italie et Espagne auprès de plus de 1000 vétérinaires, s’intéresse à l’impact de la crise sanitaire actuelle sur l’activité des cliniques vétérinaires. La majorité des vétérinaires interrogés s’attend à une aggravation de la situation et informent autant que possible leurs clients. En France, 64% des vétérinaires constatent que leurs clients leur posent des questions et leurs demandent conseil pour faire face à la crise. « Tous les vétérinaires que ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Michaella Igoho-Moradel
1 commentaire
avatar
Benoit Marce, Vétérinaire le 09-04-2020 à 12:57:13
Il faudra que les 51% de confrères qui n'ont pas de baisse de leurs revenus m'expliquent comment ils font en respectant les consignes de distanciation, en reportant les actes de convenance et en ne prenant que les consultations qui ne peuvent être différées
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK